Et si la seule preuve tangible de l’existence d’un Dieu était le silence qui nous entoure dans nos peurs et nos doutes?

Le chorégraphe Ford Mckeown Larose présente sa première longue pièce après plus de deux ans de travail. Une étape de création a été présentée en avril 2017 à l'Espace Cercle Carré et en novembre 2017 au Patro Le Prevost. Cette dernière représentation, organisée dans le cadre du concours Parcours Scène lui a permis d'obtenir une aide afin de poursuivre sa création et de la présenter ici pour la première fois.

---

REMERCIEMENTS

Nous tenons à remercier tout particulièrement DAM - Diversité artistique Montréal pour leur soutien, l'Arrondissement de Villeray—Saint−Michel—Parc−Extension, le Cirque du Soleil et l'Union des artistes - UDA pour leur aide ainsi que la Maison de la culture Claude-Léveillée de nous avoir accueillis en résidence de création.

---

HORAIRES

Vendredi 15 mars 2019
20h | Maison de la culture Claude-Léveillée
GRATUIT

Des laissez-passer sont requis et disponibles à l'accueil de la maison de la culture Claude-Léveillée, aux 3 bibliothèques de l'arrondissement Villeray-St-Michel-Parc-Extension et en ligne à partir du 1er mars (des frais de 2$ s'appliquent lors d'une réservation en ligne : http://culturevsp.com)

---

ÉQUIPE

Chorégraphe : Ford Mckeown Larose
Danseurs et danseuses interprètes : Mukoma-K. Nshinga, Joe Danny Aurélien, Jennifer Casimir
Regard extérieur : Ismaël Mouaraki
Dramatugie : Jonathan Cortes
Lumières : Benoît Larivière/Catherine Fournier-Poirier
Photo : Michel Pinault, Ville de Montréal