FACEBOOK EVENT

INFORMATION GÉNÉRALE

* Compétition de danses de rue (communément appelé "street dance battle" ou "danses urbaines") – freestyle ** all styles ** 1 vs 1 **.

* 2 catégories : émergeant (moins de 5 ans d’expérience) et senior (plus de 5 ans d’expérience)

* Nombre limite de participation : 32 danseur.se.s par catégorie.

* Date, heure et lieu de l’événement : vendredi 12 avril 2019, de 18h30 à minuit, à St Jax Montréal, 1439 rue Sainte-Catherine Ouest (métro Guy-Concordia)

* Entrée gratuite, bouchées gratuites

* 500$ à gagner + prix pour les runner-up (2e place) dans chaque catégorie

* Mission :

- Encourager et valoriser la relève en danses urbaines de Montréal, d'où l'importance d'avoir 2 catégories au niveau de l'expérience (+- 5 ans d'expérience). Cet événement se veut intergénérationnel et inclusif.

- Permettre aux Montréalais.e.s de goûter à la culture Hip Hop à travers une compétition de danses de rue gratuite, ouverte à tous et toutes, où tout le monde se sent inclus(e) et engagé(e).

- Célébrer la diversité montréalaise à travers la danse urbaine.

* Vision : Réaliser une compétition street dance avec le même esprit que les compétitions locales et underground qui sont organisées régulièrement dans la communauté de danse. Nous souhaitons toucher le public montréalais à travers notre art et manière de vivre, et utiliser cette occasion pour rassembler le monde.

***Nous cherchons des danseur(se)s pour participer et des spectateur(trice)s pour encourager!!!***

* INSCRIPTION: Il y a des billets gratuits en ligne sur eventbrite pour chaque catégorie ET pour le public général. Vous pouvez vous inscrire directement sur la page Facebook ci-haut en sélectionnant le type et le nombre de billets.

* JUGES:
- Lakesshia 'Kiki' Pierre
- 7Starr
-TBD
* DJ Ridley
* Host: Ddimplz

* SVP soyez à l'heure, nous souhaitons éviter les retards. Les retardataires qui souhaitent participer risquent de ne pas pouvoir.

Merci à La Génératrice et à Rising Youth pour leur support, sans qui cet événement n'aurait pas lieu.

La Génératrice est une initiative du forum jeunesse de l’île de montréal (fjîm), une instance de concertation montréal, qui permet à 12 jeunes âgé.e.s de 15 à 29 ans de devenir acteur.trice.s de changement en mettant de l’avant des projets par, pour et avec les jeunes, suite au projet jeunesse375mtl.