L'Équipe 

Axelle Munezero

Fondatrice – Présidente du CA – Directrice artistique

Présente dans la scène de la danse urbaine depuis 10 ans en tant que danseuse, Axelle entame, en 2011, un baccalauréat en danse, profil création à l'UQAM. De 2011 à 2014, elle participe à divers projets de création, notamment auprès du Groupe RUBBERBANDance, d'Alexandra "Spicey" Landé (Ebnfloh) et de Saxon Fraser (Juxtapose). Elle est constamment invitée partout à travers le monde pour donner des ateliers, notamment au Japon, en Russie, à New York, en Chine, etc. Co-fondatrice de Forêt Noire, une compagnie qui explore les limites du waacking, elle organise également le plus gros événement de waacking au Canada depuis 6 ans : « Hot Mess ». Elle est devenue une référence pour la danse urbaine à Montréal. Elle continue à créer, danser, enseigner, organiser et surtout innover dans tous les domaines qu’elle touche.


Ali.jpg

Ali Kahlan Mohamed

Membre du CA – Direction général – Stratégie

L'expérience acquise lors des années passées au sein de l'organisation de l'école de Kung Fu située dans l’Est de Montréal et étant diplômé de l'École des Sciences de la Gestion au Baccalauréat en Administration des Affaires, permettent à Ali Kahlan d'avoir un regard complémentaire pour l'équipe. Il soulève différentes questions et prend des décisions qui permettent le bon fonctionnement du projet.


Brenda Recinos Ramirez

Membre du CA – Communication/Marketing

Brenda poursuit une formation académique en Administration des Affaires et se spécialise en marketing depuis plusieurs années. Elle s’intéresse à l’art en général et aime être inspirée par de nouvelles personnes. La danse urbaine est son univers préféré, dû à son authenticité et à sa richesse. Brenda danse et pousse constamment son apprentissage personnel. 100Lux est un organisme qui la rejoint, car il unit ses deux passions tout en étant congruent à ses valeurs. Il lui tient particulièrement à cœur, car depuis des années, son objectif est de contribuer à faire fleurir la danse urbaine à Montréal en construisant des projets innovants. 


Martine Bruneau

Fondatrice – Comité de projets – Design et communication

Détenant un BACC en design graphique et exerçant à la fois comme designer autonome et en agence depuis 2005, Martine est une passionnée de l’image. Présente dans la scène montréalaise de danse de rue depuis 2009, Martine s’est illustrée dans plusieurs projets pour des compagnies de danse telles que : Unkut Productions (Alexandra Landé), Imperial House of Waacking (IHOW Canada), Justapose (Saxon Fraser) et bien sûr Forêt Noire, dont elle est la co-fondatrice.


Elie-Anne Ross

Comité de projets – Adjointe à la direction artistique

Côtoyant depuis 10 ans la scène de la danse urbaine comme danseuse de popping et interprète pour la compagnie PRIUM de Handy "Monsta Pop" Yacinthe et complétant un BAC en danse à l’UQAM, Elie-Anne connaît les différences entre le milieu de la danse urbaine et celui du milieu contemporain. Elle remarque les besoins alarmants de la communauté de la danse urbaine et participe activement à la recherche de solutions pour la danse urbaine dans ce projet qui lui tient à cœur.


Fanny-web.jpg

Fanny Renier

Comité de projets – Chargé de projets

Après avoir terminé son BAC en danse contemporaine à l’Université du Québec à Montréal en 2009, Fanny choisit de se dédier plus spécifiquement à la danse urbaine. Elle se spécialise en waacking et danse comme interprète pour plusieurs chorégraphes notamment Samara "Princess Lockerooo" Cohen et la compagnie Forêt Noire. En 2014, elle fonde, en partenariat avec 3 danseurs de talent, le collectif Opia dans le but de repousser les limites de l’art du waacking. Également étudiante en travail social, Fanny enseigne la danse aux adolescents dans plusieurs centres communautaires. Elle conçoit la danse comme un outil thérapeutique et social pour rejoindre les individus et les communautés.


Sandy Béland

Comité de projets – Coordonnatrice sur le terrain

Passionnée de la danse urbaine depuis maintenant 10 ans, Sandy se spécialise en hip hop. Elle travaille notamment pour de grands danseurs/chorégraphes montréalais tels que Handy « Monstapop » Yacinthe, Angelo Ameur, Yvon Soglo (Bboyizm) et Alexandra "Spicey" Landé (Ebnfloh). Ayant un pied solide dans la communauté de la danse urbaine, Sandy connaît bien la demande et le manque de celle-ci. Son sens de l'organisation, son opinion et ses connaissances du milieu seront indispensables au sein de l’équipe.


Benjamin Iraguha

Comité de projets – Comptabilité

Détenteur d'un BACC et d'un DESS en comptabilité publique, Benjamin travaille présentement pour RCGT, une firme comptable internationale, pour l'obtention de son titre CPA. Ses expériences en tant que président du comité CPA et VP Finance du comité de compétition de son université lui ont permis de développer des compétences en gestion de capital humain et en gestion financière. Il contribuera à l'équipe en s'assurant d'une gestion efficace des ressources financières de l'organisme et en nous aidant à atteindre nos objectifs stratégiques.


Partenaires