HOUSE 

1910530_14413690351_7512_n.jpg

Irvin "Dazl" St-Louis

Irvin "Dazl" St-Louis est un danseur et chorégraphe de renommée avec plus de 20 ans d'expérience en création, en enseignement et sur scène. Mieux connu sous le nom de Dazl, il est une des figures les plus influentes dans la communauté de la danse urbaine à Montréal. Sa passion pour la danse l'a mené à voyager à maintes reprises, lui donnant ainsi son style et sa technique unique. Il a exploré les danses africaines, la capoeira, le jazz/ballet classique et le théâtre, pour ne nommer que ceux-là. Mais il se sent davantage dans son élément en house, en breakdance et en fitness. Fondateur de divers groupes, tels que Flow Rock (1993), Jack-O-Lution (2005) et Regiment PFSEM (2010), Dazl cherche à engager sa communauté vers une liberté d'expression artistique commune et à partager savoir, information et bien-être avec ses pairs.

Marvin

Bio à venir

Locking

Marc 'Scramblelock' Sakalauskas

Marc 'Scramblelock' Sakalauskas, né à Hamilton, en Ontario, le Canada a commencé la danse urbaine en 1998, en commençant par bboying. Il a bientôt développé un véritable amour pour la danse et est devenu fasciné par les racines de Hip Hop: Funk. Scramble a découvert Locking en 2000 et a commencé à rechercher intensément la danse.
Scramble a appris de nombreux danseurs très respectés dans la scène de Locking. Il a remporté plusieurs concours de Locking internationaux, y compris Bboy Summit, Freestyle Session, Bust-A-Move et Battle of the Year et s'est avéré être un adversaire digne de la scène internationale et continue de s'entraîner et de concurrencer. Il se donne constamment le défis d'évoluer et son style est connu pour une précision et une musicalité qui  vient  d'une formation dédiée et d'une passion pour The Funk. 
Scramble aime enseigner, transmettre des connaissances détaillées sur les fondations, la musique et l'histoire de Locking.